top of page

Nos enfants ne sont pas des cobayes !

 

Si vous voulez faire des expériences avec la théorie du Genre, faites le sur des souris avant de le faire sur nos enfants !


Le Printemps Français a lâché vendredi 15 novembre une vingtaine de souris à l'accueil des locaux du SNUipp- FSU pour marquer une fois encore son refus catégorique de voir les enfants pris pour des cobayes. 


Le SNIupp est un syndicat d'enseignants qui s'est fait connaitre à plusieurs reprises pour ses encouragements et revendications en faveur de l'enseignement de la théorie du genre dès le plus jeune âge.


Cette théorie est mortifère, l'histoire qui l'a prouvé à plusieurs reprises. Citons seulement l'exemple du petit Bruce Reimer, élevé comme une fille sur les conseils du professeur John Money, initiateur de la dite théorie. Cet enfant refusa son genre féminin toute son enfance, avant d'apprendre la vérité à 14 ans. Il choisit alors immédiatement de redevenir un garçon... avant de suicider à 38 ans, ce mensonge lui était insupportable. La théorie du genre tue. Parfois spectaculairement, sinon en distillant le poison de l'incertitude dans la tête d'enfants qui ont besoin de repères.


Ils répandent leur idéologie comme les rats répandent la peste mais le Printemps Français ne lâchera rien, et continuera à se battre pour ses enfants, ses adolescents, ses adultes.

bottom of page